Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


[3 pages et mon agenda]

Publié par t0urbill0n sur 19 Octobre 2011, 20:00pm

Catégories : #Agenda

Coucou,

 

Me revoici enfin avec du scrap, "tout beau, tout neuf".

 

Les idées sont là mais la motivation et le temps pas trop en ce moment, les journées sont chargées et quand je rentre plus trop le courage de me mettre à ma table de scrap.

 

J'ai quand même réussis à faire ce que je vais vous montrer là, c'est à dire trois pages encadrées pour une amie qui a donné naissance à une jolie petite Maëline le 13 Octobre dernier. Ces trois cadres viendront décorer la chambre de la petite princesse, je suis donc restée dans les tons de la chambre c'est à dire gris, parme et rose. Pour le moment il n'y a pas de photo, elles seront rajoutées plus tard.

 

Je tiens à dire que pour les deux première page je me suis inspirées de pages de Tacha et pour la dernière d'une page de Frédérique M.

 

DSC03746.jpg

 

DSC03750.jpg

 

DSC03748.jpg

 

4.jpg

 

Pour finir mon agenda 2012 (et pas 2011 comme sur les photos, je viens de me rencontre que je me suis trompée) :

 

DSC03696.JPG

 

DSC03738.jpg

 

DSC03741.JPG

 

DSC03742.jpg

 

DSC03743.jpg

 

Je ne suis pas super satisfaite du résultat car je n'étais pas du tout partie pour faire un agenda comme ça, mais une suite de mauvais événements et surtout de mauvais calculs ont fait que cet agenda soit ainsi. Toutes les pages sont faites de la même façon. J'ai utilisé les petit calendrier d'Alexandra et les étiquettes agenda achetées chez Bloomini.

Je sens que je vais renouveler l'expérience en espérant que cette fois, ils soient comme je veux car je voudrais en offrir quelques un.

 

Bon je vous dis à bientôt,

 

Merci de votre passage, n'hésitez pas à donner votre avis.

 

Bisous

 

Tourbillon

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Effectivement, je confirme, tes cadres sont superbes. Ils ont du bien plaire non ??<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli blog avec de très belles choses...mon inscription à la newsletter est faite pour en voir encore! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de plein jolies choses sur ton blog !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les cadres sont très jolis et quand à l' agenda, il n'a pas l' air si mal que ça !! Bisous, Vivie.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est magnifique tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents