Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le scrap de t0urbill0n

Le scrap de t0urbill0n

Mélody : maman, passionnée de photos et de scrapbooking !


2011 en 52 semaines : semaine 8

Publié par t0urbill0n sur 9 Mars 2011, 11:10am

Catégories : #Participation à des challenges

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vous montre la semaine n°8 de mon album 2011.

 

Je sais il manque la semaine 6 et 7, j'ai les thèmes mais ni les photos ni les idées donc je cogite.

 

Donc cette semaine 8 a été marqué par la nouvelle coupe de cheveux de mon p'tit frère.

 

Cette page a été faite pour le combo of colors de Clean & Simple.


Il fallait utiliser du rose, du marron et du bleu.

 

sem-812.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Moi, je pars 5 jours à Barcelone avec mon chéri,

 

mais, je ne vous abandonne pas,

 

j'ai programmé quelques articles !

 

A très vite,

 

Bises

 

Tourbillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents